Le Temple des Amazones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Temple des Amazones

Une Squadd rien que pour les filles!!!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La fureur des Amazones

2 participants
AuteurMessage
Oragie
Fondatrice
Oragie

Féminin
classe : Samouraï

La fureur des Amazones Empty
MessageSujet: La fureur des Amazones   La fureur des Amazones EmptyLun 11 Déc - 22:57

Depuis plusieurs mois déjà, une nouvelle s-quadd était venue s'installer sur les Terres du Seakk... et pour marquer leur territoire, les fondatrices avaient décidé d'edifier un château pour pouvoir s'y réfugier en cas d'attaque ennemies.

Chacune des femmes du clan avait donc pris une part active dans la construction du château et le chantier avançait plutôt bien. Comme quoi, même des femmes pouvaient se vanter de savoir edifier des constructions aussi solides que celles des hommes.

Toutefois, il leur arrivait parfois alors qu'elles attelaient ardemment à monter chaque pierre des tours du Château de voir un opportuniste les rendre en traite et s'attaquer à elles.

Ce jour là, alors qu'Oragie se reposait tranquillement à l'ombre d'un grand chêne, sommnolant sous l'ombrage feuillu apres avoir travaillé toute la journée, une jeune femme s'approcha silencieusement de la construction sans apercevoir l'elfe endormie...
L'intruse se dissimulait derrière un muret, repérant la postition de chacune des Amazones pour mieux parvenir à les attaquer. Elle observa que l'une d'entre elle était plus isolée par rapport aux autres et qu'elle pourrait faire une proie facile à éliminer et peut-être même sans bruit.
L'intruse, d'un pas le plus feutré possible, vint se placer à une vingtaine de pas de sa victime qui lui tournait le dos et qui ignorait toujours sa présence. Cette dernière, qui avait l'ouie plutot fine pour une humaine et qui reconnaissait chacune des habitudes, des lourdeurs de pas, des respirations de ses compagnes, se retourna vivement en entendant une respiration sifflante et inconnue... mais pas assez vite car quelque chose la frappa violemment au visage, suivi d'un solide coup de poing à l'estomac qui l'envoya percuter le bas de la tour où elle se trouvait.
L'amazone visée eu juste le temps d'émettre un râle plaintif avant de s'effondrer inconsciente.

Mais du haut de la tour, Petite Potame ressentit l'infime secousse du corps projetté contre la construction. Se penchant, pour voir si des pierres n'avaient pas cédés, elle aperçut une inconnue et l'amazone allongée au pied de la tour face contre terre et ne semblant plus bouger.La colère deforma le visage de Petite Potame voyant ce que l'intruse avait osé faire. Elle hurla à en faire tremblez les murs du château : "A moi les Amazones!!!" puis dévala aussi vite qu'elle le pouvait les marches pour rejoindre l'attaquante. Cette dernière l'attendait les pieds bien campés dans le sol, lui lançant un regard de défi : "mon nom est Lauréline et j'aurais votre peau".
Les deux femmes s'affrontèrent vaillement, l'intruse se défendait plutot bien et blessa à plusieurs reprises Petite Potame. Du sang avait eclaboussait sa tunique.

Ne faisant ni une ni deux, l'elfe sauta sur ces pieds en entendant l'appel à l'aide et courut parmis les bosquets. De son regard perçant, elle aperçut de loin la scène et s'excusa mentalement par avance auprès de Petite Potame de la laisser prendre des coups pour pouvoir mieux intervenir. Elle s'approcha silencieusement au plus près du combat en restant dissimulée par les fourrés de peur que par, sa présence, Petite Potame ne trahisse son arrivée . Elle grimpa furtivement à l'arbre le plus proche et se campa sur la branche la plus solide. Dans un bond impressionnant, elle sauta sur l'agresseur l'agrippant par le dos et les faisant roulées toutes les deux dans un nuage de poussière.

Le nuage mit du temps à disparaître, mais les Amazones présentes purent alors voir l'elfe au sol, un bras serré autour du cou de l'intruse qui se debattait tant bien que mal pour pouvoir respirer. Puis dans un geste brusque et sec, Oragie fit craquer le cou de la femme.
Elle se redressa et laissa retomber mollement le corps sur le sol puis repoussant une mèche : "Bien, je crois que je vais pouvoir retourner à ma sieste, je ne pense pas que l'on se fasse attaquer de sîtot".

Elle adressa un grand sourire a ses compagnes et jeta le corps sans vie sur son épaule tout en se dirigeant vers la fôret. Aucune Amazone ne savait ce qu'elle allait en faire...

Revenir en haut Aller en bas
Oragie
Fondatrice
Oragie

Féminin
classe : Samouraï

MessageSujet: Re: La fureur des Amazones   La fureur des Amazones EmptyLun 11 Déc - 23:09

J'ai ENFIN commencé le Rp!!! La fureur des Amazones Coool
Donc, comme vous pourrez le remarquer j'ai tout narré mais je pense qu'il serait bon par exemple que chacune narre les coups qu'elle donne histoire que tout le monde puisse y participer. J'ai donc imaginé d'apres ce que Petit Potame avait pu dire de Laureline dans le topic des alertes, faisant faire des choses à son personnage.

Je trouve que je me suis pas mal débrouillée et j'ai hâte de pouvoir recommencer et de voir les aventures dans lesquelles chacune va nous emmenait ^^
petikapotame
Fondatrice
petikapotame

Masculin
classe : Etudiant

MessageSujet: Re: La fureur des Amazones   La fureur des Amazones EmptyMar 12 Déc - 1:16

je ne dirai qu'une chose, bravo!
http://marinette8901.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fureur des Amazones   La fureur des Amazones Empty

La fureur des Amazones
Page 1 sur 1