Bonjour, en 126, 41 il y a un certain Hectelion de la Squadd Le Pacte De Zelhectal lvl 32 qui est determiné a me tuer. Depuis trois jours il s'acharne sur moi, heureusement dame nature me soigne ainsi qu'une Princesse Lucia, mais je n'arrive pas a le toucher il doit etre blindé en dexterité, alors si une guerriere se sent de venir le tuer je lui en serai reconaissante....
Merci beaucoup
ps: voici son histoire: Deux autres guerriers et moi meme sommes sur le point de creer une nouvelle S-Quadd:
"les Disciples de Bakounine"
Il s'agira d'une S-Quadd ayant pour but de detruire le monde actuel pour en recreer un meilleur dans lequel la guerre sera le maitre mot, selon les principes de feu Bakounine, grand anarchiste russe, qui pronait la nécéssité de la violence dans ce monde, et qui aspirait a:
"purger le sol par le sang"
Ainsi donc nous recherchons activement un quatrieme fondateur, motivé et de niveau suffisant pour etre digne de cette place...
Si vous pensez etre a la hauteur de cette tache et que vous apreciez les idees de cette S-Quadd, envoyez moi un message...
PS: Si vous n'etes pas interréssé par la place de fondateur mais que vous souhaitez quand meme devenir membre de la S-Quadd une fois crée, vous pouvez aussi m'envoyez un message...
ca fait peur quand meme lol, nos squadds sont vraiment les opposées