| Séléna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Lun 17 Juil - 23:42 | |
| Statistiques de Séléna, placé en 36, 103
Le personnage est pour l'instant de l'élément "TERRE"
Niveau : 19 Points de vie restants : 120 pour un maximum de 120 Points d'action disponible : 4 pour un maximum de 95 Or détenu, pour l'instant... : 69 Points d'expérience / prochain niveau : 16830 / 18050
Niveau 19; 34% du niveau 20
Caractéristiques du personnage.
Force Dextérité Résistance Récupération Guérison Vision Intelligence Apprentissage Sensibilité 6 8 9 12 7 5 4 7 5
Classe actuelle : Berserker Alignement : Magnifique
Nombre d'objets volé : 0 Quantité d'or volé : 0 Nombre d'objets sauvés : 0 Quantité d'or sauvée : 0
Nombre d'évaluations : 2 Nombre de sorts lancés : 0
Quantité de dégats faits à un PJ bon : 0 Nombre de coups donnés à un PJ bon : 17 Moyenne de dégats par coup à un PJ bon : 0 Nombre de meurtres de PJ bon : 2
Quantité de dégats faits aux PNJ ou PK : 7499 Nombre de coups donnés aux PNJ ou PK : 46 Moyenne de dégats par coup aux PNJ ou PK : 163.02 Nombre de meurtres de PNJ et PK : 6
Nombre de coups esquivés : 6 Nombre de morts : 77 | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Lun 17 Juil - 23:56 | |
| salut tout le monde!!!
je m'appelle Séléna!!! j'ai mis mes statistiques ci-avant... donc je suis une amazone de niveau 19, alignement magnifique... je n'attaque pas en général, je préfère soigner. que dire d'autre sur moi??? j'en sais rien!!!
mes raison d'entrer dans cette quadd??? et bien parce que c'est une jeune quadd, et j'aimerai aider à la faire avancer!!! une quadd déjçà construite est moins intéréssante à intégrer à mon avis... et puis les petites quadds ont besoin de membres motivés!!! je me connecte régulierement (ou du moins j'essaie). et donc j'essayerai de participer de mon mieux à la vie de la quadd.
j'ai surement oublié de dire des choses... si vous avez des questions, n'ésitez pas!!!
amicalement, Séléna | |
|
| |
Oragie Fondatrice
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Made in Normandie classe : Samouraï Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
LinC Fondatrice
| Sujet: Re: Séléna Jeu 20 Juil - 11:55 | |
| Ok alors en attendant que j'ai le temps de rédiger le questionnaire bien comme il faut, j'vais te poser des questions ici, si ça ne gène personne bien sur :)
Tout d'abord, est ce que ton perso a été dans une autre S quadd avant ? Si oui laquelle ?
Ensuite as-tu des problèmes avec une ou plusieurs S quadd ?
As tu d'autre perso ? Si oui dans quelle S quadd et quel est ton role dedans ?
Je pense que pour ce qui est des questions de motivations il n'y a pas de problemes, Oragie à l'air satisfaite et vu ce que tu dis moi je le suis aussi.
Si d'autres questions me viennent j'éditerais mais pour le moment, je ne vois pas de raisons pour te refuser ! ;)
Par contre niveau caracteristique, tu devrais monter ton apprentissage et ta dext' parce que pour ton niveau ça me parait pas très élevé... :) | |
|
| |
Sarah Fondatrice
| Sujet: Re: Séléna Jeu 20 Juil - 13:01 | |
| A moins que tes réponses aux questions soient très décevantes pour moi ça serait OK !!!! | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Sam 22 Juil - 2:41 | |
| alors... par où commencer???
en fait, j'ai un autre perso: Aléa, fondatrice de la quadd Le Pacte De Zelhectal (jeune quadd). au début j'ai mis Séléna dans ma quadd... mais je me suis vite rendu compte que ça n'avait auccun intéret. c'est pour ça que je cherche une autre quadd... sinon, je n'ai jamais eu de problèmes avec des quadd...
je me connecte régulièrement... mais vu que je bosse, c'est assez dur!!! comme j'ai une quadd avec mon autre perso, je suis obligé de me connecter régulièrement... cepandant je vais être franche, les jours où je n'aurais pas beaucoup de temps pour me connecter, je m'occuperai surtout de ma quadd, et je participerai pas trop ici... je pense que c'est normal... mais je pense quand même me connecter sur ce forum une fois toutes les semaines (sauf empéchement...)
pour mes caractéristiques, je sais, ce n'est pas beaucoup... mais ce n'est que depuis peu que je comprend un peu mieux à quoi ça sert... (depuis que j'ai ma quadd en fait... on apprend beaucoup de chose!!!) donc je sais maintenant que mon apprentissage est à augmenter...
si vous avez d'autres questions... il n'y a auccun prob... je n'ai rien à cacher!!! | |
|
| |
Oragie Fondatrice
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Made in Normandie classe : Samouraï Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Séléna Sam 22 Juil - 21:34 | |
| Pour moi, cela sera oui, à moins que les autres fondatrices n'y voient un problème. | |
|
| |
Oragie Fondatrice
| |
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Sam 29 Juil - 0:37 | |
| c'est pas grave... le problème, c'est qu'une fois qu'elles seront rentrées, c'est surment moi qui ne serai plus la!!! ^^ | |
|
| |
Oragie Fondatrice
| |
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Lun 31 Juil - 21:04 | |
| Merci!!!
je voudrais juste vous avertir que je part pendant deux semaines à partir du 05/08. donc si je ne répond pas, c'est normal... | |
|
| |
petikapotame Fondatrice
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Albertville classe : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Séléna Ven 11 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Dim 20 Aoû - 23:37 | |
| encore merci!!!
c'est bon, je suis de retour de vacances... | |
|
| |
Oragie Fondatrice
| |
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Mer 23 Aoû - 22:39 | |
| ya t'il des chose que j'ai loupé durant mon abscence??? | |
|
| |
petikapotame Fondatrice
Nombre de messages : 118 Age : 40 Localisation : Albertville classe : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Séléna Jeu 24 Aoû - 0:27 | |
| Certainement mais tu dois pouvoir tout retrouver sur le faux rhum On cherche l'emplacement du chateau qu'on ne peut pas construire, des idées ont été données. On a choisi d'autoriser certains personnages hommes a rejoindre la squadd en tant que garde rapprochée et on essaie de recruter des gens motivés. Voila, j'espere t'avoir eclairé au moins un peu ps: jadore tout les ptites emotes ;-) | |
|
| |
Séléna
| Sujet: Re: Séléna Jeu 7 Sep - 0:33 | |
| c'est juste pour vous prévenir qu'avec la rentrée, je ne pourrait pas me connecter très souvent. je suis étudiante en fac, et je suis donc en appart... où je n'ai pas internet! et je ne reviens pas tous les week-end chez moi (où j'ai internet)... je vais essayer de me connecter à internet à l'école... mais je ne peux rien promettre! donc si je reste muette un certain temps, ne vous inquietez surtout pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séléna | |
| |
|
| |
| Séléna | |
|